Tout pour un site web performant

Tout pour un site web performant

Quand on commence un projet, on souhaite tous évidemment qu’il soit le plus réussi possible, mais parfois on s’y perd un peu. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de parler de ce sujet même dans mon article d’aujourd’hui. Que faut-il pour un site web au top ? De plus, le site internet est indispensable si vous avez une société, quitte à le faire, il faut le faire bien et vous verrez que ce sera plus facile de les trouver dans les moteurs de recherche.

Apparence, navigation et contenu

La première chose que les internautes verront, c’est l’apparence de votre site. Vous devez ainsi travailler cette partie en priorité pour un design au top. En effet, le site sera l’image de votre entreprise donc attention.

La seconde chose à prendre en compte est la navigation. Votre site doit être ergonomique, facile à utiliser pour permettre aux internautes de trouver facilement ce qu’ils recherchent sur votre site.

site-performant

Soigner l’apparence est primordial

Enfin, pour un site au top, vous devez également travailler sérieusement sur le contenu. Pas de duplicate content, de texte de mauvaise qualité ou trop peu au niveau quantité. Vos textes doivent être uniques, de qualité et en quantité.

Mise à jour, SEO et contact

Pour que votre site soit au top, vous devez faire des mises à jour régulières au niveau du contenu proposé. Vous ne savez pas à quel point c’est désagréable de tomber sur un site qui n’a pas eu de nouveauté depuis un moment.

Pour que votre site soit au top, vous devez aussi penser optimisation SEO et performance. En effet, cela est indispensable pour être trouvé facilement dans les moteurs de recherches quand les clients font des recherches.

Enfin, je vous conseille de garder des contacts avec tous les internautes qui passent sur votre site. Certes, ils ne sont pas forcément des clients potentiels, mais pourraient très bien le devenir dans un avenir proche. Dédiez ainsi un espace dans votre site où ils peuvent laisser leur contact.

Découvrez comment devenir un bon vendeur !

1 Comment

  1. Je voudrais insister un peu sur le SEO. Il ne s’agit pas seulement de faire remonter le site web dans les moteurs de recherche, mais bien d’avoir un site au top avec du contenu au top, des images au top et des liens de bonne qualité qui aideront à augmenter le trafic.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *